Pages

lundi 20 juillet 2009

CONCOURS DT – LES LAUREATES

Je suis sûre que vous attendez avec impatience LE RESULTAT !

Alors, sans plus attendre, sans trop de bla-bla, les voici, les voilà !

Nous avons été conquises par le style de ces deux scrappeuses, alors bienvenue dans notre DT, mesdames !

* http://alienarmyscrap.blogspot.com/

* http://sofichat.canalblog.com/

Merci de me contacter sur cette adresse martine.b@rougedegarance.com

afin de me donner vos coordonnées personnelles, et confirmer que vous acceptez bien de rejoindre notre équipe.

Merci à vous toutes qui avez participé, et restez à l’écoute pour continuer nos petits challenges réguliers.

15 commentaires:

Tacha a dit…

bravo les filles c'est grandement mérité, vos réa sont superbes : quel talent !!

helene2311 a dit…

bravo à vous 2 et bienvenue parmis nous!!
bravo aussi à toutes les participantes!!
helene

scrapoulette a dit…

Felicitations a toutes!!!
Bienvenue Alienarmy et Sofichat!!

MarcaTh a dit…

BRAVOOOOO Alienarmy!!!

Alienarmy a dit…

hooo mon dieu!!!! j'hallucine je suis heureuse!!! merci de me donner cette chance merci beaucoup!!! et bravo a sofichat ;)
bravo également aux autres participantes car vos réas était vraiment très belles et je suis sur que le choix à du être difficile!
merci encore

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations aux talentueuses gagnantes :-)
Christiescrap

Unknown a dit…

je ne peux dire qu un grand bravo, j adore le choix qui a ete faite pour ce complement dt, elles vont nous en mettre plein la vue !!!

almarie a dit…

bravo les filles et longue vie a cette nouvelle DT !!

Stéfhany a dit…

bravooo les filles!!!!!

celine59143 a dit…

felicitations les filles
Mimi j'en étais sur que tu ferais partie de cette dt !!
ton scrap est super

Mariou's World a dit…

Félicitations à toutes les deux, Superbes vos réas

à bientôt

Mariou

sandy a dit…

félicitations, les filles ! vos réas sont très chouettes...

Pascale 91 a dit…

Bravo les filles, c'était bien mérité, il y avait de très jolies réas dans ce challenge et vous allez nous faire voir de grandes choses !
A bientôt et bizoux

scrapanath a dit…

bravo les filles!!!

sofy a dit…

félicitations aux gagnantes !