Pages

mardi 25 août 2009

Une page et un mini

Bonjour à tous!

Voici un mini que j'ai réalisé avec la collection Mata-utu. Les papiers collaient parfaitement bien avec les photos de ma fille se prenant pour une Vahiné! En voila un aperçu:



Matériel utilisé: Papier Mata-utu n° 1,2,3,4,5 et 6.


Également une page réalisée cette fois avec un mixe des papiers des collections Mata-utu et Esprit garance.
Matériel utilisé: Papier Esprit garance n° 6 et 2
Papier Mata-utu n° 3 et 5

Pour plus de détail sur la page et voir l'intégralité du mini, je vous invite sur mon blog

A bientôt
Myriam

3 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

c'est super joli et bien coloré, j'adoooore

hyacinthe a dit…

Mymy, j'adore, ton mini est super beau quand à ta page elle est superbe et ashley, une bien jolie vahiné.
bravo miss!!!!

magaly a dit…

waouh absolument magnifique tant le mini que les papiers j'adore