Pages

mardi 15 septembre 2009

Mini album “1ères vacances à 2”

Bonjour,

Aujourd’hui je reviens avec un Mini-album aux premières couleurs de rouge de garance, avec la collection de papiers et étiquettes glitter “Fleur de tiaré” et les décalcomanies “hawaiian punch” et “West coast”, pour illustrer nos 1ères vacances en amoureux !

Ca date un peu, mais je tenais absolument à mettre en scène ces si beaux souvenirs!!!

Et avec un mari au look de surfeur et les couleurs vives du soleil des Saintes (petite île au sud de la Guadeloupe) cette collection était parfaite!

MINI PHEBE RDG 1eres vacances

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (1)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (2)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (3)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (4)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (5)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (6)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (7)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (8)

MINI PHEBE RDG 1eres vacances (9)

J’espère que ça vous a plu, moi ces couleurs me donnent la pêche!!!

A très bientôt,

ScrapBizzz

PhéBé

5 commentaires:

martouille a dit…

splendide...

Elisabeth a dit…

Remarquable ! J'aime les couleurs qui "pètent" et la mise en page originale, belle réussite !

Sam a dit…

Magnifique cet album !!! Les photos de vous 2 sont d'Enfer !!! Et même si elles "dâtent", ce sont les bonnes photos pour la bonne collection !
Bisouilles à toi, Sam

twibady a dit…

je pense que ces vacances ont du etre geniales ! en tous les cas, tu as fait un super mini pour t'en souvenir ! Les 1eres collections sont vraiment idéales pour les photos de vacances !

lasey a dit…

vraiment un très bel album !