Pages

lundi 2 novembre 2009

Concentré d’amour

 

Bonsoir,

j’ai adoré vos interprétations de mon sketch, merci beaucoup d’être au rendez-vous!

Me revoilà avec une page à l’image de ma petite famille, un concentré d’amour coloré!

J’ai utilisé les papiers Mata utu qui se marient évidement très bien avec les nouveaux embellissements rdg:

Chipboard parisiennes « Anaïs »
Chipboard parisiennes « Mili »
Chipboard parisiennes « Colibri »
Alphabets chipboard adhésifs « Monoï »
Alphabets adhésifs « citron »
Mini-alphabets adhésifs et embrossés « noisette »
Décalcomanies « Youpi »
Concentré d'amour PHEBE RDG (1)A

Concentré d'amour PHEBE RDG (4)

Concentré d'amour PHEBE RDG (2)

Voila pour aujourd’hui, continuez à tenter votre chance avec la farandole des sketchs, amusez-vous:!

ScrapBizzzz

PhéBéScraP

1 commentaire:

LeSCRAPdeVal a dit…

ta page est une splendeur j'adore le travail de détourage et l'équilibre général ! ça m'ouvre des perspectives car ceux-là je ne m'y suis pas risquée !lol!