Pages

vendredi 4 juin 2010

Photographe en herbe


Bonjour c'est Marie-Nicolas,
Je suis heureuse de vous présenter ma première page en tant que DT Rouge de Garance.
Donc je suis Ma-Ni scrap pour le monde du scrap. A 31 ans, me voilà Maman de 4 enfants conçus et en cours d'éducation avec mon gentil mari.
Inutile de dire que le scrap occupe une grande place dans ma vie : c'est ma soupape, mon espace de liberté. C'est la passion de la photo qui m'a emmenée vers ce loisir qui s'est ajouté à tant d'autres ... Couture, tricot, cuisine, jardinage font partis de mon univers.
Toujours accès sur la couleur et sur mes envies du moment : je scrappe comme ça me vient avec un seul mot comme guide : le plaisir !!
Et du plaisir dans l'univers de Rouge de Garance : je vais en avoir tout plein !
Merci encore pour cette invitation à rejoindre les rangs de cette équipe de choc !

et voici un page en Esprit Garance


à bientôt
Marie-Nicolas


2 commentaires:

Lydd and Co a dit…

Félicitations à toi Mani... mais je te suis déjà un peu partout.. j'ai hâte de voir tes réas en RDG..a bientôt

Thuria a dit…

C'est génial de te voir là! Dis donc, le freestyle s'adapte bien aux papiers RdG aussi! Bravo pour l'inspiration. J'ai hâte de voir tes prochaines pages!