Pages

mercredi 21 juillet 2010

Boites RDG avec Tuto

Bonjour,

J’ai réalisé avec différentes collections RDG, trois boites dans le but d’y ranger mes embellissements:

Une boite avec les papiers “adèle” pour mes trombones.

BOITE ADELE PHEBE 0

BOITE ADELE PHEBE 0 (11)

BOITE ADELE PHEBE 0 (4)

BOITE ADELE PHEBE 0 (8)

Une autre avec les papiers “Marie-Antoinette” pour mes Chipboards.

BOITE Chipboard M-A PHEBE (1)

BOITE Chipboard M-A PHEBE (2)

BOITE Chipboard M-A PHEBE (3)

BOITE Chipboard M-A PHEBE (4)

Et la petite dernière pour mes Brads, avec les papiers “Esprit Garance”

et un transparent “végétal”.

PHEBE boites rangement (5)

BOITE BRAD PHEBE3

BOITE BRAD PHEBE5

BOITE BRAD PHEBE4

BOITE BRAD PHEBE2

Et maintenant voici l’adresse ou vous pouvez trouver le tuto:

http://www.4shared.com/document/L_lXl6ZD/TUTO_BOITES_RDG_phebescrap.html

J’espère que ça vous donnera quelques idées et surtout, n’hésitez pas à nous les faire partager en laissant un commentaire avec le lien vers vos créations!!!

ScrapBizz et à bientôt

Phébéscrap

5 commentaires:

véro a dit…

j'adorrr...ces petites boites ...il faut a tout prix que je réintègre ma scraproom...

Karine942 a dit…

Belle idée de mettre un overlay pour le couvercle! Très sympa ces boites! Et merci pour le gabarit!!

A+
Karine

benelun a dit…

Géniales !!! Je viens de faire un tour sur ton blog et je suis tombée sous le charme de tes créations : bravo à toi tu as un talent fou..

Ann-Katrin a dit…

Oh, so cool and a great idea. Love the overlays!

aurelei90 a dit…

ces boites sont géniales