Pages

mercredi 27 octobre 2010

Mon coffret de Noël



Moi aussi, j'ai eu la chance de scrapper ce coffret de Noël. Je peux vous dire qu'il est vraiment vraiment complet. J'ai réussi à réaliser 2 minis, 1 page et 1 petit carnet de notes que j'utilise depuis que je l'ai fait, il est facile à faire et il est du plus bel effet...
Voici mes 2 minis que je détaillerai dans les jours qui viennent......

Mon mini sac intitulé "zoo":


Mon mini "Noël 2009":



...et puis, une petite page:



et le carnet que j'emporte partout.....





voilà!, je reviendrai bientôt pour vous montrez mes deux minis...
Bonne journée!

3 commentaires:

tessie a dit…

c'est très joli.....le rouge est très lumineux et s'accorde très bien avec le bleu!

Thuria a dit…

C'est MA-GNI-FI-QUE!!! Cette collection est décidément trop belle!

Amély a dit…

sympa ces nouveau papiers j'aime beaucoup!